virus sinstralis eu Index du Forum

elfedi pretresse spe displine (ombre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfedi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: elfedi pretresse spe displine (ombre) Répondre en citant

Bonjour ,bonsoire:
Je me presente Elfedi je suis une pretresse lvl 80 je joue mon pretre en spe discipline ou ombre en 2eme spe j'ai pas encore beaucoup de steuff pour ma spe ombre mais sa vien en irl je m'apelle bernard j'ai 16 ans et demie bientot 17 Mort de Rire . je suis de strasbourg (lingolsheim) mon temp de jeux et de jouer tres souvent j'ai pas de limite je suis dispo pour la guilde pour son avancer dans le pve  voila mes critere d'information :
Pseudo :     Elfedi
- Race : elfed de sang
- Classe : pretresse
- Métiers : couture 450 achimiste 450
- Rerolls : cøraliê ,pticalin,ptîcalin ,garpïeld,chamyelem,christele, garph

- Template : Donc au pull le tank engage le combat avec un bouclier, une prière de guérison et une rénovation sur lui, une fois le premier coup pris lancez pénitence, puis utilisez chaque timer dés que up en maintenant une rénovation up sur MT, et en lançant un soin supérieur UNIQUEMENT aprés un bouclier. Une fois chaque sort utilisé ou maintenu spammer le soin rapide jusqu'au refresh ou utilisation des autres sorts prioritaires. voila mon template .

Liens Armurerie : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Elfedi

° Expérience de Jeu 

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ:
Icc 10 :je connais jusqua lk

icc 25: 7 boss la pasterie et la 1ere aile
edc 10: 5/5
edc 25 :5/5
Onxiya :1/1
uldar 4 boss
nax 8 boss
J'etait dans la guilde ergosun au debut jetait a icc 25 jeudi soir 7 menbre de guilde le reste son venus en pu  je pouvais pas random un bijou heal pourtant j'ai rien recu en loot a part les embleme de givre ! jetait 5eme au heal au kiki sur 6 il mont dit "elfedi tu heal de la merde " donc voila j'ai prit ma defence evidement j'aime pas les insulte  et donc j'ai stop sur le raid il mont dit ben vasy "degage" donc je suis partie de la guilde et j'ai recu un banni de ts super )'= donc j'ai contacter un mg et il ma dit jetait en tore donc voila je me suis fais un avertisement sur mon compte wow je lui et repondu c'etait pas moi mais bon voila maint c'est jouer on peut plus revenire en arriere Neutral .

° Infos personnelles/IRL 

- Prénom : Bernard
- Activité scolaire ou professionnelle : etudiant

° Infos générales 

- Temps de jeu disponible/prévu : 
dispo tout les soir jusqua minuits pour raid ou pour autre ou tout les wekend tout la journer.
° Motivations ? 

Pk votre guilde vous etez pas male avancer dans le pve j'aime bien raid le wekend et vous avez a aire cool .

PS: j'aime pas tros ecrire je me suis aranger desolé pour les faute pas habitude =p !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: elfedi pretresse spe displine (ombre) Répondre en citant

Salut, on a dejà parler de ton recrutement IG etc. Pour moi c'es un +1

Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: elfedi pretresse spe displine (ombre) Répondre en citant

Coucou, pour moi un +1 mais le template n'est pas ce que tu vien de dire.
Le template c'est par exemple: 3/12/56

elfedi

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut oui je sais mais c pour sa qu'il a le lien de armu =p Mort de Rire

MSN Skype
elfedi

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut oui je sais mais c pour sa qu'il a le lien de armu =p Mort de Rire

MSN Skype
elfedi

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

le recrutement ce passe comment?

MSN Skype
Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: elfedi pretresse spe displine (ombre) Répondre en citant

On va te recruter .

Candidature Accepté !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: elfedi pretresse spe displine (ombre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation