virus sinstralis eu Index du Forum

Bouh la guilde Symbiose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Bouh la guilde Symbiose ! Répondre en citant

_Papayøyø
_Flemard
+ Senhaj (chez Vanquish) :

Ninja loot bouh !!! c'est moche quand on sait que l'un d'entre eux est idiot (oui papayoyo est père d'un fils à 22ans et il continue à jouer a wow comme un taré, pauvre enfant !) et aussi, le petit blagueur de Flemad qui tua tout le monde à EdC 25 (et oui ! Marche sur l'eau qui a tué tt le monde entre le 4ème et dernier boss, bravo !)

Pour exprimer mon mécontentement je vous envoie ce screen :

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thornn

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Bouh la guilde Symbiose ! Répondre en citant

XDDD
totalement d'accord sur le ninja du bijou caster à edc 25 que je n'arrive toujours pas à avoir
sinon le nom du gars c'étais Flemard et non Flemad je crois

mais je ne comprend pas la lien avec l'image Mr. Green

John

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Bouh la guilde Symbiose ! Répondre en citant

Bah enfaite il n'y a aucun rapport avec l'image xD,
c'est juste que je n'avais pas le screen pour prouver le ninja^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Bouh la guilde Symbiose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation