virus sinstralis eu Index du Forum

Recrutement Sinedi [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinedi

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sinedi [Apply] Répondre en citant

Pseudo : Sinedi
- Race : Tauren
- Classe : 3eme anné de master/chaman
- Métiers : ingénieur mineur
- Rerolls : 0

- Template :  je suis amélio main spéc et heal double spéc

Liens Armurerie : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Sinedi par contre j'ai plus de guilde
mon template se trouve avec le lien
° Expérience de Jeu 

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ:

donc jai fait edcé5hm icc10 6boss j'ai fréquenté pas mal de guilde mais pas de pve

° Infos personnelles/IRL 

- Prénom : Corentin
- Activité scolaire ou professionnelle :  Formation de véto

° Infos générales 

- Temps de jeu disponible/prévu :  tout le week end et le vendredie soir

° Motivations ?  J'ai raid une fois avec certain menbre de la guilde et je les ait trouvé simpa et aussi vous ètre pve  et j'adore bleach mais je déteste ichigo

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sinedi [Apply] Répondre en citant

Lol "je les ait trouvé simpa et aussi vous ètre pve  et j'adore bleach mais je déteste ichigo "
PS: Ichigo super cool je voie pas ce que tu lui reproche

Déjà Sinedi je te connais très bien j'ai déjà raid avec toi.
fautes d'orthographe pour quelqu'un de 22 ans je trouve sa super dommage j'espere que tu n'envoie pas des CV écris comme ceci + La réputation que tu as envers notre serveur.

Apres peux-etre que nous aidera mais.... Fait toi une autre réputation Sinedi sa serais cool car je suis sur que tu es tres sympa au fond de toi.
Tu nous aidera en spé heal, donc si tu as le stuff sa serais tres cool car nous n'avons pas beaucoup de chami heal ni de dps mais need + de heal
Nous devrions te teste en raid sans que tu fasse de boulette^^

Je te rappel que le template est tes point de talent exemple : 4/56/11
Apres j'aimerais savoir le nom de tes guild et pourquoi tu les as quitté stp.
Ton stuff nos soucis super bien  Donc -1 ou +1 . J'aimerais avoir de nouvelle information Sinedi stp .
Et n'oublie pas de dire que tu as migrès un jour, tu était cher Archimonde. Tkt Sinedi j'ai un pote qui était avec toi avant

Ou voie ça avec notre bien aimer GM ^^ Blooddeamons !

Sinedi

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 03:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sinedi [Apply] Répondre en citant

Mdr je l'adore ichigo c'était juste une référence a lui et je ne suis pas sur d'arriver a l'heure  Vendredi  je pense que j'arriverais pour la canoniere donc  svp comencez sans moi svp

Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sinedi [Apply] Répondre en citant

Sinedi vendredi icc 10 avec les roster mais si tu vien a l'heure ou on est sur la cannoniere on ne pourra pas viré quelqu'un pour toi, Tu comprend jespere sa se fait pas trop ceci
Mais au pire samedi apres-midi ou soir y a icc 25. tkt pas comme la derniere fois on va prendre des bon joueur

Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sinedi [Apply] Répondre en citant

Désolé, je ne te répond que maintenant, tu est déjà guilder, mais ça aurait été un +1 pour moi de toute façon  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sinedi [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation