virus sinstralis eu Index du Forum

Mage Asune [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

Salut je suis Asune, une mage elfe de sang, certains me connaissent sous le nom de Fudjisse, (et oui l'ancien off de la guilde Exode), cette guilde étant morte (j'ai envoyé les membres restants et pouvants jouer la semaine chez Symbiose), j'ai décidé de poster chez vous avec mon nouveau main Asune, que j'ai migré de serveur et changé de faction, vu que la classe guerrier, qui n'est déjà pas très atractive en ce moment, le sera encore moins à l'extension à venir. 

Je suis Alchi/herbo 450/450 avec Asune, et mineur/forgeron 450/450 avec Fudjisse. 

J'ai une spé arcane classique, vu qu'il n'y en a pas 36000, ===> 57/03/11, et une autre double spé : Givre PvE avec laquelle j'impressionne les gens qui croient que cette spé est nulle en PvE. 

le lien armu n'étant pas encore up, vu qu mon mage viens fraîchement d'arriver sur le serveur il y a 1heure, je vous cîte ses carac principales : 

je suis capé toucher, j'ai 2664 de spellpower + 305 SP  (avec l'oeil d la mère des couvées et la longue-vue de muradin), 30,09 de critique unbuff et 40% avec l'armure de la fournaire, 833 de hâte, et 5k4 gs.  

En raid 10 je suis a 6k5 si je suis le seul et unique caster du groupe et a 8k5 quand il y a un druide équi et un chaman spé quelquonque en combat mouvementé. 

Sinon je pense que vous me connaissez... je parle pour les GM,et mon expérience PvE aussi vous me connaisez (j'ai l'accès Algalon si ça interresse des gens pour avoir le titre de "Mande-étoile"). 

A part ça, dans la vraie vie je m'appelle Vivien, je suis un lycéen en 1ère S de 16ans. 

Pour le temps de jeu, je suis toujours dispo le vendredi soir, le samedi aprem si on a besoin de moi, le samedi soir et le dimanche aprem si besoin encore une fois (c'est de 20h30-1h00 mes dispo le soir) 

Et biensûr, ce qui me pousse à aller dans votre guilde, biensûr c'est que ses GM la gèrent. 

Ce qui me motive avec asune, c'est de faire en sorte d'être le meilleur au kiki meter Razz même en respectant le consignes du combat ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

Salut Asune, Pourrais-tu nous link ton armue stp car je ne voie pas ton stuff . Mais sur les cara je ne peu rien te dire .

Donc pour l'instant je reste muet .

Blooddeamons
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

Yop, malheureusement notre roster 10 et full mais il y a toujours le 25 samedi aprèm sinon bon stuff et skill

+1

John

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

Salut, dem relis cette phrase !
le lien armu n'étant pas encore up, vu qu mon mage viens fraîchement d'arriver sur le serveur il y a 1heure, je vous cîte ses carac principales :

John

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

je le met dès que possible

Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

Oui je les dit dès que tu peux 

Thornn

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

je connais le joueur ( hé oui je le supporte )
il est malheuresement tres bon
et il me fait peur pour le kiki !

à ne pas prendre !!

nn je rigole tout sa pour dire un énorme +1111111

John

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

kopaing ! (n'envoie plus tes parpaings de la lune dans la gueule du boss !)

John

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

Merci pour ton témoignage blood, ça me touche qu'on me dise ça ^^

John

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

voici le lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Asune

Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

Yop  Very Happy  J'aimerais te test DPS sur poto! Si non ton stuff est pas mal, j'espere que tu est aussi skill en mage que en war  Mr. Green

John

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Mage Asune [Apply] Répondre en citant

re dakrigel, tu as déjà joué mage PvE HL ? pour faire un énorme dps, il faut une bonne compo caster, là sur mannequin 80 je suis a 7k37 en tant tout seul dessus (donc 0 débuffs sur le mannequin et juste mes propres buffs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Mage Asune [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation