virus sinstralis eu Index du Forum

Candidature Gryder demoniste lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryder

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Gryder demoniste lvl 80 Répondre en citant

Pseudo : Gryder
- Race : Mort vivant
- Classe : Demoniste 
- Métiers : Enchanteur 450 (avec tout les enchantes possible normalement) mineur (mais pas très up)
- Rerolls : prétre lvl 16 

- Template : 0/17/54 (Pour le PvE) et  54/17/0 (Pour le PvP)

Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Gryder

° Expérience de Jeu 

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ:

J'ai commencé WoW à partir de WoWtlk donc j'ai pas d'expérience en se qui concerne les raids de BC

Sinon Naxx 10/25 clean; Uldu 3 boss clean (Ce raid ma jamais vraiment interessé) Edc 10/25 clean ; Icc 10 6 boss try sur le 7eme et Icc25 4/12 try sur le 5 et 6 eme en PU

Mon ancienne guilde ( je suis encore dedans en attendant votre réponse) est Exode et comme la bien expliqué Thornn elle c'est fais miam par symbiose. 

° Infos personnelles/IRL 

- Prénom : Nathan
- Activité scolaire ou professionnelle : ème rentre en lycée en scientifique

° Infos générales 

- Temps de jeu disponible/prévu :  Je joue en semaine mais je consacre les soirs a réviser. Mais le Vendredi et Samedi je suis up du matin au soir (sauf samedi après midi car j'ai match.)

° Motivations ? 

Je recherche une guilde conviviale sympathique avec une bonne avancer PvE. J'ai donc appris par thornn que vous étais une bonne guild et donc je suis là à postuler chez vous Smile

Si vous avez besoin de plus d'information dites le moi je vous répondrez sans tarder

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daoud

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Gryder demoniste lvl 80 Répondre en citant

slt gryder,
merci  pour ton interet envers la guilde

je connais pas la classe démo mais ton stuff me semble correct,aussi t'es dispo correspondent a ce que need la guilde
donc en attendant voir ce que disent les autres off...

je dirai +1

bon  jeu a tous Laughing

MSN
Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Gryder demoniste lvl 80 Répondre en citant

Salut, dejà, j'aimerais que tu sache que notre effectif 10 est complet, tu pourrais venir remplacé si quelqu'un n'est pas dispo, tu serais de toute facon dans l'effectif 25 mais on va surement faire ICC25 le samedi après-midi Rolling Eyes  
Je ne connais pas la classe démo, par contre le stuff casteur je connais bien, ton stuff est O.K, j'aimerais te test sur mannequin héroique, c'est ca qui va determiner si je mets +1 ou -1

Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Gryder demoniste lvl 80 Répondre en citant

Salut Gryder, pour commencer déjà bon stuff ( je ne fait pas de concurense avec moi ) Donc pour le gemmage déjà tu n'est pas obligée de mettre des indentic au couleur mais le problème ce que va perde le bonus de sertisage.

Sur cape : 20 Hate / Critique mais plûtot 20 hate vue ton score de hate tres faible le cap mini a avoir a icc est de 600 / L'enchantement doit etre Tisse-Lumiere si ton score assez bien mais non, donc tu prendra une 23 hate.

Sur Robe : 10 Cara rien d'autre n'est mieux

Sur Epaule : Tu doit enlever ta gemme tu devras mettre 12spel-10hate

Sur le Baton : Je peux te le dire la Magie Noire ne proc presque jamais donc le mieux c'est d'avoir 81 spel car je voie que tu as 3 000 quelque chose comme ceci avec buff à toi . ( Tu devrais avoir au moin 3 200 sans buff )

Sur Botte : Enchement : Marcheglace la mieux que de l'esprit qui ne te sert à rien.

Voilà fini sur le stuff maitenant les states que tu doit obtenir pour avoir un dps équivalent aux autre dps distant ou au demo ( comme moi Razz )

Toucher : 197 soie 7,47% ceci est vraiment tres faible je pense que tu rate la plupart de tes sort. Ce qui est bien tu as pris le talent de toucher dans affli donc tu devrais etre a 14% et sans le point de talent 17%

Critique : 26,54% Faible aussi je pense que ton conflagration ou Trais du Chaos ne doit pas faire un bon dégat sur la cible tu devra etre à 29% voir 30%

La Hate : LE PLUS IMPORTANT Je ke met bien en gras c'est super important pour l'incantation de tes sort car ton incinérer doit etre a 1.78sec quelque chose comme ça . Le cap est de 600 le mini mais moi je suis a 840 est c'est super bien, je fait un incinérer a 1.01 . Si tu claque des bijou Hate ou La Rage Chami tu devra etre a 1.19 je pense, moi je fait meme pas 1 sec donc apres je devrais te teste sur mannequin

Sinon +1 je pense que tu sera un bon demo. Et bien sympa

Gryder

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Gryder demoniste lvl 80 Répondre en citant

Merci a tous pour vos +1 mais en se qui concerne mon gemmage je préfère ne pas le change peut être que je vais changer l'enchante sur le bâton mais c'est tout, sinon j'ai conscience de mon manque d'hate a mais dis j'ai aussi le bâton de saucroc avec qui j'ai 654 de hâte . Mais bon Dem, on a une différence de stuff quand même et donc j'attend d'avoir un meilleur stuff avant de tout changer car la je préfère ne pas prendre de risque et reste sur mon 7k5-8k de dps a icc en attendant d'avoir mieux.

John

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Gryder demoniste lvl 80 Répondre en citant

+1 (c'est fudjisse la voix de la sagesse qui t'écris !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Gryder demoniste lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation