virus sinstralis eu Index du Forum

Mage arcanes Ténebros [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ténebros

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Pseudo : Ténebros
- Race : Elfe de sang
- Classe : Mage
- Métiers : Couturier 450
- Rerolls : dk 80

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Ténebros&…
57/3/11 (arcanes)

Liens Armurerie : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ténebros&am…

Dans mon lien armurerie c'est marqué que je suis encore  a Evildeads mais non je n'y suis plus ^^

° Expérience de Jeu 

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ:
icc 10 / 25 = 4/12 (j'apprendrai les strat des autre boss)
Suave ( ils ne raid pas, et l'ambiance est nulle ), Evildeads ( pareil, sans raid, ambiance nulle )

° Infos personnelles/IRL 

- Prénom : Loic
- Activité scolaire ou professionnelle : Ecole, ecole, ecole -_- ^^

° Infos générales 

- Temps de jeu disponible/prévu : Vos temps de jeu = Mes temps de jeu Okay

° Motivations ?
D'abord, votre guilde a l'air sympa et c'est une guilde de jeune ^^ Je veux raid dans la bonne entente ^^ Votre guilde me convient donc, je postule chez vous Mr. Green
Ensuite, mon cousin Ichïgø m'a conseillé votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichïgø

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Bah je veux pas faire de favoritisme comme c'est mon cousin mais, bon stuff, bref +1  Mr. Green

Blooddeamons
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Yop, ton stuff est bon mais malheureusement il n'y a plus de place pour roster 10 mais pour le roster 25 c bon =)

+1

Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Ténébros, Pour commencer bon stuff mais je voie d'apres wow armue que tu n'est pas du tout enchanter . Pour raid sa va te perdre 1k5 de dps voir un peux plus, Si tu as besoin d'un coup de main /w Dem le demo est pareil que le mago en enchantement et gemmage;
Si je me souvient bien tu était chez Suave c'est sa ? Je m'en rappel d'avoir jouer avec toi a l'époque de EDC en guild.
Aucun probleme n'est parvenue.

Donc pour résumer Ténébros un +1 mais enchante ton stuff stp et On te testera sur icc ou un mannequin.

Merci à bientôt Ténébros j'espere te revoir assez vite.

Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Malheuresement je vais changer d'avis apres avoir vue cette information là : Age : 12 ans
Pour moi quelqu'un de 12 ans, ( mais je dit pas que tu est pareil ) Tu n'est pas assez mature dans ta tête.
Peux-etre que tu peux etre sérieux en raid pas de soucis.

Mais voie ça avec blooddeamons

Donc pour avoir regarder l'age je te met un -1 dsl .

Rokaslich

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Le stuff dans l'ensemble est moyen, par contre Dem je ne suis pas d'accord avec ta façon de pensée comme on dit l'élève battera à un moment ou à un autre le maitre, sa se trouve il dps mieu que toi ! Pour moi il faudra voir la vérification du dps sur un mennequin pour en jugue des circonstances Smile , merci de ta candidature cher ami. A bientot.

daoud

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

slt tenebros,
 merci pour linteret envers la guide
ton stuff me parait correct juste ton gemmage a changer sinon le reste est bon
aussi meme si tu as 12ans je pense ke l'age na pas d'importance ayant  moi-meme 4enfants
donc pour moi c'est +1
a bientot j'espere
bon jeu a tous Laughing

MSN
Blooddeamons
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

ténébros pour moi c -1 car tu est pas enchant et tu fais le kikoulol sur ts ! et c franchement déplaisant gros -1

Glacesang

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Forcement , chez certain , le comportement va avec l'age ... reconvertis toi sur Dofus , tu seras plus éléver intelectuellement que les gens la bas ... Gl ^^
(Cordialement)

MSN Skype
Thornn

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

salut ténébros,

Nous avons fait Icc 25 avec toi , tu ne faisait pas beaucoup de degats sur le kikimeter :/
Pour ton stuff, il n'est pas vraiment opti, le capé touché pour mage est de 11% et 8% si tu as un druide équi ou un pretre ombre toi tu as 18% :s  , ta méta n'est pas la bonne du tout, à quoi sert un bijou 128 intell ? et il te manque bcp de hate.
de plus comme le dis blood tu fais le kikoulol sur ts quand on est entrain de try un boss.

dsl mais pour moi ça sera -1 aussi :s

Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Lol Glacesang ^^

daoud

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

slt,

je n'etait pas la  a ICC25 pour voir que tu fais le kikoulol...

mais je dirai la meme chose que mes collegues

-1

bon jeu a vs

MSN
John

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Salut, bon déjà tu te fais bien ouvrir par tout les membres de notre guilde, à mon tour ! Twisted Evil  :
-1 pour ton manque exorbitant de dps vu la qualité de ton stuff,  -1 pour ton attitude "kikoolol" sur TS, et de plus il me semble que tu es dans une autre guilde en ce moment, mais ce n'est pas important.

Dem / Luiss / Thriall

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Bref Ténebros tu comprendra que ton post et refusé.

Bon jeux à toi Ténebros.

Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé] Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Mage arcanes Ténebros [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation