virus sinstralis eu Index du Forum

piia chevalier de la mort tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piia

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: piia chevalier de la mort tank [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous virus de sinstralis

Pseudo : piia

- Race :  elfe de sang
- Classe : chevalier de la mort
- Métiers : forge , mine ' low HL ' encore
- Rerolls : tésaïga , duvina , volune

- Template : 54/5/12

Liens Armurerie : 
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Piia&…

° Expérience de Jeu 

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ:
- Experience de jeu 5 ans ma derniere guilde était une fusion qui as mal tourné motif manque de raid , manque de personne , manque d'ambition

° Infos personnelles/IRL 

- Prénom : philippe
- Activité scolaire ou professionnelle : aucune pour le moment , mais meme avec je suis dispo le soir

° Infos générales 

- Temps de jeu disponible/prévu : mon temps de jeu et très disponible surtout le soir de 20h00-01h00

° Motivations ? 

Ma motivation rejoindre une guilde performante ou je pourrais enfin faire du Pve HL , je ne suis pas preneur de tête je suis très motivé , j'ai monté ma DK en moins de 1 semaine je suis à 5k de GS pratiquement

après avoir parlé avec daöud logiquement Kütter guerrier tank + Xenoxsos chasseur devrais aussi postulé , je vous souhaite une bonne soirée puis j'espere au plaisir .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daoud

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: piia chevalier de la mort tank [Refusé] Répondre en citant

slt piia,

merci pour l'interet envers notre guilde
ne connaissant pas tres bien les dk je ne serai dire si ton template est correct (dsl ) Laughing

mais on need effectivement pour nos raid icc25

donc je dirai ni +1 ni -1

mais j espere te voir bientot parmis ns

bon jeu^^ Very Happy

MSN
piia

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: piia chevalier de la mort tank [Refusé] Répondre en citant

merci après reflexion je vais retirer ma candidature , je ne suis pas prêt encore pour du 25

puis je rejoinds mes amis , bonne suite

daoud

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: piia chevalier de la mort tank [Refusé] Répondre en citant

re pïïa

dommage car tu aurai pu ns aider en raid10 mais c'est ton choix et je le respecte

aussi pour t'es amis tous les bons elements sont le bienvenue

j'espere a bientot

bon jeu all Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: piia chevalier de la mort tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation