virus sinstralis eu Index du Forum

Kennÿ, chaman heal [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kennÿ

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Kennÿ, chaman heal [Apply] Répondre en citant

Bonsoir,

- Pseudo : Kennÿ

- Race : Tauren
- Classe : Chaman
- Métiers : Alchimie (maître des potions) : 450/450                      Enchantement : 450/450
- Rerolls : Insisyphe chevalier de la mort, morte-vivante

- Template : 0/16/55 (heal) et 16/55/0 (amélioration)

° Lien Armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Kenn%C3%BF

° Expérience de jeu

EDC 10 : 5/5
EDC 25 : 5/5

EDC 10 Hm : 4/5 (pas avec Kennÿ, avec mon ancien démoniste)
EDC 25 Hm : 0/5

Icc 10 : 7/12
Icc 25 4/12 (try sur Trognepus en pick-up mais bon la majorité ne connaisait pas la strat) 

° Guildes fréquentées

Øverblood :
J'ai quitté cette guilde parce qu'on m'a insutlé de fils de p... (je ne citerais pas qui), une chose que je n'accepte pas et je n'ai pas envie de me prendre la tête dans un jeu, donc j'ai quitté la guilde. Je joue à WoW pour me détendre et non pas pour me prendre la tête.

Esprits Ancestraux:
J'ai quitté cette guilde parce que la guile n'avancait plus niveau Pve. Et on m'a fait comprends que chez eux le IG passe avant le IRL. Alors j'ai /gquit.

° Infos personelle/Irl

- Prénom : Benjamin
- Activité scolaire ou professionnelle : Université de Médecine de Genève en 2e

° Infos général

- Temps de jeu disponible/prévu : 
Je suis un peu près disponible tout les soirs, un peu moin le jeudi soir ça dépends. Prévenez-moi et je serais là Smile

° Motivation

J'ai envie de joindre votre guilde car vous m'avez l'air d'être des gens sérieux, compétent et gentil. J'ai envie d'avancer dans le jeu sans prise de tête, dans la bonne humeur tout en restant sérieux.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Kennÿ.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Kennÿ, chaman heal [Apply] Répondre en citant

Yop tu semble avoir un bon stuff, on need bcp un chamy heal pour notre effectif 10 =),,, +1 Pour moi merci!

Ichïgø

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Kennÿ, chaman heal [Apply] Répondre en citant

Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu l'entendra celle la lol)

Sinon, bon stuff, j'ai déja eu l'occasion de raid avec toi et rien a dire, bref +1 ^^

daoud

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Kennÿ, chaman heal [Apply] Répondre en citant

slt Kennÿ,

mci pour ton interet envers la guilde

ton post es net et précis et tu as 1 bon stuff

aussi je sens ke toi et moi comme heal a icc10 avec les dps qu'on a c'est du positif

on peux viser minimum10/12 a icc10 si tout le monde s'applique

donc sans hesiter +1

a bientot j'espere

bon jeu a tous Very Happy

MSN
Blooddeamons
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Kennÿ, chaman heal [Apply] Répondre en citant

Yop, bon stuff et  tes dispos sont excellantes +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Kennÿ, chaman heal [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation