virus sinstralis eu Index du Forum

Achichioun, Voleur [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achichioun

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Achichioun, Voleur [Apply] Répondre en citant

Pseudo : achichioun
- Race : mort vivant
- Classe : rogue
- Métiers : enchanteur/herboriste
- Rerolls : 

- Template : assasinat 51/18/2 en pve

Liens Armurerie : 

° Expérience de Jeu icc106/12-icc255/12

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ:escadron spectral need avancer pve mg a pris une pause

° Infos personnelles/IRL 

- Prénom : francisco
- Activité scolaire ou professionnelle : personnel

° Infos générales 

- Temps de jeu disponible/prévu : frequent

° Motivations ? need une guilde qui veux aller le plus loin possible avec bonne ambiance

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Achichioun, Voleur [Apply] Répondre en citant

Salut, je me permets de link ton armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Achichioun

Sur l'armurerie tu est en stuff PVP, si tu pourrais essayer de deco en stuff PVE ca serait cool, j'aimerais te test DPS sur mannequin. Si non un voleur seré bien pour la guilde!  Smile   Merci!

Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Achichioun, Voleur [Apply] Répondre en citant

Après test, Environ 4k6 DPS sur mannequin héro, 5k9 GS en PVE... Pour moi c'est un +1 merci! 

Ichïgø

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Achichioun, Voleur [Apply] Répondre en citant

Tu étais de ma guilde avant, je t'appréciais, tu a un très bon stuff et un bon dps pour moi c'est un +1

Blooddeamons
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Achichioun, Voleur [Apply] Répondre en citant

Yop j'ai lu ton post avec attention et j'en ai causé avec darki. J'ai vu que tu étais enchanteur =) ce qui tombe bien pour la guilde. Puis ton stuff et dps sont correct et nous needons un rogue pour notre roster 10. =)

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Achichioun, Voleur [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation