virus sinstralis eu Index du Forum

Rokaslich Dk dps spé sang ( spé tank en deuxiéme ) [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokaslich

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Rokaslich Dk dps spé sang ( spé tank en deuxiéme ) [Apply] Répondre en citant

Pseudo : Rokaslich
- Race : Elfe de sang
- Classe : Chevalier de la mort
- Métiers : Minage / joallerie ( 450 )
- Rerolls : Pas de rerolls (80)

- Template : 53/02/16 ( dps ) 5/58/8 ( tank)

Liens Armurerie : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Rokaslich

° Expérience de Jeu 

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ:

J'étais sur un autre serveur mais vu qu'il n'y avait que très peu de raid pick up prévu je suis venu sur ce serveur, je n'ai pas eu de guilde depuis sur ce dernier. Mon expérience : 6/12 Icc 10/25 edc 10/25 clean. je suis sur wow depuis un certain temps maintenant.

° Infos personnelles/IRL 

- Prénom : Vincent
- Activité scolaire ou professionnelle : Lycée ( seconde )

° Infos générales 

- Temps de jeu disponible/prévu : Il m'arrive d'avoir des soirées de prévu mais sinon je suis dispo tous les week end.

° Motivations ? 

Je recherche une guilde sérieuse car généralement dans le pick up les gens ne le sont pas ( ce qui est dommage car les gens ont du stuff mais ne savent pas sans servir ). Une bonne entente et qu'on progresse dans le pve HL. Pour plus de renseignement /w moi sur mon perso. Ps : le template est à revoir ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blooddeamons
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: Rokaslich Dk dps spé sang ( spé tank en deuxiéme ) [Apply] Répondre en citant

Yop merci pour l'interêt que tu porte à la guilde. Ton stuff et tes dispos sont cool et tu a l'air d'une personne skill et sérieuse avec une tite touche de délire ^^.

+1

Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Rokaslich Dk dps spé sang ( spé tank en deuxiéme ) [Apply] Répondre en citant

Salut, t'as un bon stuff, j'aimerais te test DPS sur mannequin pour être sur que tu sais jouer  Mr. Green   (ou link recount d'un raid IG) Merci a bientôt

Rokaslich

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Rokaslich Dk dps spé sang ( spé tank en deuxiéme ) [Apply] Répondre en citant

En effet, il faudrait que je revoi un peu mon template et mon gemmage car je me suis un peu renseigné sur le sujet et je dps moins qu'il ne faudrait je tourne à 6k en 25 alors que je devrais être à 7k. Donc si vous avez quelques conseils à me donner, je l'ai prend volontier.

Ichïgø

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Rokaslich Dk dps spé sang ( spé tank en deuxiéme ) [Apply] Répondre en citant

Même si je suis nouveau dans la guilde (de ce matin ^^), je me permet d'émettre un jugement.

Tes dispos collent parfaitement a la guilde qui raid les samedi et vendredi soirs et ton stuff est franchement pas mal. Okay

Attention première fois que je le dis :
+1 ^^

Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Rokaslich Dk dps spé sang ( spé tank en deuxiéme ) [Apply] Répondre en citant

Après test sur mannquin, 6k6 DPS  Smile

+1 merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Rokaslich Dk dps spé sang ( spé tank en deuxiéme ) [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation