virus sinstralis eu Index du Forum

Ichïgø (paladin vindicte) [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichïgø

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ichïgø (paladin vindicte) [Apply] Répondre en citant

Pseudo : Ichïgø
- Race : Elfe de Sang
- Classe : Palacheat Paladin Mr. Green
- Métiers : Minage / Joa
- Rerolls : Druide lvl 25 (En train de le monter ^^)

- Template : Dps (5/5/55) Spé Principale
                     Tank (0/66/5) Spé Secondaire

Liens Armurerie : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ichïgø

Si vous voyez que je suis encore avec une guilde, c'est que la mise à jour n'a pas été faite Wink

° Expérience de Jeu 

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ:

Edc 10 / 25 = clean
Icc 10 = 6/12
Icc 25 = 5/12

J'étais chez Suave, après je suis allé à Escadron Spectral. Et bah maintenant je postule pour votre guilde Okay

Pour Suave, tous les "bons" joueurs étaient partis et l'ambiance était franchement désagréable. Et pour Escadron Spectral, ils raidaient (Verbe qui existe ... ou pas ^^) que l'après midi en semaine.

° Infos personnelles/IRL 

- Prénom : Thomas
- Activité scolaire ou professionnelle : Collègien, classe de 4ème
J'aime bien raider dans la bonne humeur et la bonne entente, voila ce que je recherche dans une guilde ^^.
Bien que j'aie deux voire trois ans de moins que vous, je ne suis pas un noob, et je suis sur que je suis largement plus mature que certains mecs que je rencontre sur wow ^^

° Infos générales 

- Temps de jeu disponible/prévu : Vendredi / Samedi soir mais une fois sur deux.

° Motivations ? Alors, tout d'abord, j'ai vu que votre guilde était une guilde d'étudiants, ensuite, j'ai déja fait un raid avec Blooddeamons et Darkrigel et j'avais bien aimé l'ambiance ^^.  Ensuite j'en ai un peu marre des raid en Pick Up.

Voila, maintenant à vous !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glacesang

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Ichïgø (paladin vindicte) [Apply] Répondre en citant

Salut Ichigo ^^ , (pourquoi t'a rayé que les paladins sont cheat ? ILS SONT CHEATER) ;P ... C'est assez dur , nous sommes beaucoup de paladins , le recrutement pala est normalement fermé , tes dispos sont intérrésentes mais malgré tout un peu faible ... Ton stuff est très très correct , j'ai raider avec toi , j'ai rien a dire sur ton comportement .
Mon vote est un vote kiff kiff +1/-1 , donc on verra les réactions des autres membres suite a ton post .  Peut etre a bientot chez nous Wink

PS:(Oui il y a des gens de 18 ans et + qui sont plus gamins que des gens de 13 ans ^^")

MSN Skype
Blooddeamons
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Ichïgø (paladin vindicte) [Apply] Répondre en citant

Yop Ichigo j'ai lu avec attention ta postulation. Il y a pas mal de paladin dans la guilde. ton stuff et tes dispos sont opti. (c'est juste dommage que tu ne puisse pas raid toute les semaines.) malgré cela tu a un bon comportement alors pour moi ce sera

+1

Ichïgø

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Ichïgø (paladin vindicte) [Apply] Répondre en citant

Merci beaucoup Mr. Green

Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Ichïgø (paladin vindicte) [Apply] Répondre en citant

Salut, +1 pour moi, tu as un bon stuff tu as le DPS qui suis, tes horaires sont bof mais t'es skill donc +1  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Ichïgø (paladin vindicte) [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation