virus sinstralis eu Index du Forum

Suïvïc Drood équi (heal en 2ème spé) [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suivic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Suïvïc Drood équi (heal en 2ème spé) [Apply] Répondre en citant

° Personnage :

Pseudo : Suïvïc
- Race : Tauren (pas le choix pour drood)
- Classe : Druide
- Métiers : TDC 450 (patron EDC) et dépeçage (bonus crit intéressant)
- Rerolls : Dk opti pvp (Zærk)
                 Palatank 70 (Nathey)
                 et plein d'autres entre le lvl 60 et 70

- Template :

Liens Armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Suïvïc
Je pense que mon perso sera en stuff pvp et en heal si vous allez sur l'armurerie. (je cherche activement des gens pour 2c2 et 3c3)
Donc je pense que le mieux serait de me prendre quelque part pour voir comment je joue et voir mon DPS.

° Expérience de Jeu 

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ:
J'étais chez Shiva avant qu'elle disband ensuite j'ai été un mois sur Archimonde côté ally.
Et je suis revenu dimanche passé. (La mentalité Ally d'archimonde m'a vite soulé)
Sinon en expérience PVE, je connais ICC à 11/12 avec HF 8/12 (j'ai pas fais l'aile avec les princes mais j'ai down Vali)
C'était en PU donc je pense qu'en guilde on peut aller beaucoup plus loin (HM)

° Infos personnelles/IRL 

- Prénom : Vincent
- Activité scolaire ou professionnelle : Étudiant en 1ère

° Infos générales 

- Temps de jeu disponible/prévu : tout les jours de la semaine de 17h à 00h. Et le W-E je suis dispo quand il faut.

° Motivations ?
J'ai bien envie de Down ce satané Arthas!!
Et comme je viens d'arriver sur le serveur, j'ai bien besoin d'une vraie guilde.(marre des PU avec des autistes qui connaissent pas les strats et qui DPS < 6k)

Dernière édition par Suivic le Sam 24 Avr - 17:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkrigel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Suïvïc Drood équi (heal en 2ème spé) [Apply] Répondre en citant

Salut, drood DPS/heal convient super bien pour la guilde, tes horaires aussi, il faudrait tester ton DPS sur mannequin et voir ton stuff heal PVE!

Blooddeamons
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Suïvïc Drood équi (heal en 2ème spé) [Apply] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi, ton stuff et tes horaires sont super et en plus ta 2ème spe dps est parfaite pour icc j'ai vu quand tu m'a link ton dps à tora 10 /25 il est pas mal du tout.
je serai heureux de t'accueillir dans la guilde merci =)

+1

Glacesang

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Suïvïc Drood équi (heal en 2ème spé) [Apply] Répondre en citant

Gros +1 , des dispos terribles (quoi demender de plus?) , bon stuff Very Happy

MSN Skype
Suivic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Suïvïc Drood équi (heal en 2ème spé) [Apply] Répondre en citant

Darkrigel a écrit:

Salut, drood DPS/heal convient super bien pour la guilde, tes horaires aussi, il faudrait tester ton DPS sur mannequin et voir ton stuff heal PVE!
Quand t'es co, tu me wisp et on go mannequin, je tourne entre 7-8k sur mannequin normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Suïvïc Drood équi (heal en 2ème spé) [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virus sinstralis eu Index du Forum -> virus sinstralis eu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation